Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Confection
La Fée Confection
Derniers commentaires
La Fée Confection
Newsletter
8 septembre 2009

en cours

évidement je commence plusieurs choses le même jour (pour le grand bonheur de mon conjoint;lol!) , au moins le temps que chaque chose sèche!! organisation, organisation....

Enfin tout ça pour dire qu'en même temps je fabrique le cadeau d'anniversaire de ma belle soeur ( 29 sept), un "pose clée" pour notre appartement ( ras-le-bol des clées qui traines), le cadeau d'anniversaire de mon aute soeur ( 17 dec) et celui de mon frère (4 déc) qui est déjà dans ma tête, j'attend juste les fournitures....

Et l'avancement de l'album de naissance de mon fils, mais j'attend les photos....au moins je suis pas prête de m'ennuyer comme ça!!!lol

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité